Valérie Pécresse : « Je suis la candidate de la France qui travaille »
A trois semaines du 1er tour de l’élection présidentielle, Valérie Pécresse était l’invitée d’Anne-Claire Coudray au 20h de TF1. Loin des mesurettes et des revirements du gouvernement, sur les retraites, la hausse du carburant, la hausse des impôts, Valérie Pécresse a proposé aux Français un programme solide, nouveau et réformateur. Un programme nécessaire pour relever la France.
« Emmanuel Macron fuit le débat parce que son bilan, c’est son boulet »
« Moi, je veux aujourd’hui venir projet contre projet, débattre et convaincre » a commencé Valérie Pécresse. A quelques semaines de l’élection présidentielle, il est plus que temps que tous les candidats présentent leurs projets et leurs visions de l’avenir de la France. Valérie Pécresse le martèle, « il ne faut pas que les Français se laissent voler cette élection ». « Emmanuel Macron fuit le débat » et c’est un lourd dommage causé à la démocratie. Un Président doit rendre des comptes !
« Le vrai programme de droite qui remettra de l’ordre dans la rue, à nos frontières, qui revalorisera le travail, qui fera les réformes et s’occupera de la dette », c’est celui de Valérie Pécresse. Emmanuel Macron pioche allègrement dans le programme de Valérie Pécresse pour y puiser des idées, mais seul le programme de Valérie Pécresse est complet et cohérent. la suite